Vincent Moulin en Karting
Motivation de Vincent !

Je fais du kart, pour me faire plaisir et pour leur faire plaisir (mes parents). Surtout pour gagner des coupes puis pour y arriver. J’ai commencé à 2 ans sur les genoux de mon père, j’ai fait du kart seul à 4 ans en loisir, je n’avais même pas peur. J’ai fait du kart en Compétition. En plus, c’est un bon sport. Ma famille va m’aider pour gagner des Courses.

Je dois battre les autres pour remporter des courses. Je suis un winner. Je fais de la compétition pour gagner, sans tricher sinon cela ne sert a rien. Je suis quelqu’un de tenace. Dès que je commence quelque chose, je le finis, c’est pareil pour tout.

Ma spécialité, c’est de gagner pour être un winner mais il faut travailler, travailler dur.Manger pour atteindre les pédales mais il ne faut pas être gros non plus. Je dois augmenter mes notes d’école ce n’est pas facile. Après le karting, je veux faire de formule 3000, après la formule 3000 je veux faire de la F1 (formule 1). On peut toujours rêver. Sans votre aide, j’aurai plus de difficulté.

Vincent.

Entreprise, réduisez vos impôts, faites vous connaître...
200 euros x 50 = 10 000 euros, soit la somme pour qu'un jeune puisse continuer à vivre sa passion !




Besoin d'informations ? Demande de partenariat ? Me conseiller...

N'hésitez pas à me contacter.